salut tout le monde j'ai besoin de votre aide et surtout de celui qui a crée ce forum car je voudrais créer un site de jeu gratuit un peu comme dinogaia mais en fait c'est un homme que tu entraine pour les combats (sport de combats) judo ou un truc comme ça et je n'est encore aucun repéres !! mais j'ai quand meme essayé de capter le php .....mais bon c'est pas ça j'aimerais bien que vous puissiez m'aider merci
Dark-Pichu Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 12/05/2007
Pour creer un jeu en ligne il faut conetre beaucoup de proframation alors en premier cherche un pro.... mais j ai trouvé un site pour t aidez a commencé : http://www.siteduzero.com/
Dark-Pichu Admin
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 12/05/2007
ce site t apprend tout depuis le debut c est pour sa que le site s appelle zero car on debute de zero.... bon pour la^programation que du doit apprendre il y a que 2 choses a apprendre....
zizor Modérateur
bon voici les 2 programmation que tu doit apprendre PHP et ......bon se site va t aidez a connetre le PHP tu ne sauras pas obligé d apprendre les 2 alors apprend que le PHP bon ensuite je vais voir le reste pour t aidez... bon je vais m inscrire sur le site pour voir un peut.....
Admin Admin
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : .......ireperable..... Date d'inscription : 11/05/2007
t est sur que tu ne veut pas d aide car pour le langage d ordi je suis entrene d apprende (baniere) la j apprend le plus compliqué LE LANGAGE informatique c car on peut avoir le logiciel gratuitement et le c++ c est payante
Dark-Pichu Admin